Réparations de cadres
Chez Cobannos Cycles, je comprends combien il est frustrant de découvrir que le cadre de votre vélo est endommagé. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider !
Spécialiste de la fabrication de cadres de vélo, j’utilise des techniques de pointe et un savoir-faire artisanal pour garantir que votre vélo retrouve toute sa robustesse et son esthétique. Je prends chaque réparations de cadres très au sérieux. J’emploie des méthodes éprouvées pour effectuer chaque soudure et chaque ajustement avec précision et soin. J’utilise des matériaux de haute qualité et des outils spécialisés pour m’assurer que votre cadre est aussi solide qu’avant, sinon plus.
Une fois les réparations structurelles terminées, j’offre également un service de peinture professionnel pour obtenir une finition impeccable. Les peintures utilisées sont résistantes et conçues pour durer, garantissant que votre vélo non seulement fonctionne parfaitement, mais a également fière allure. Avec Cobannos Cycles, votre vélo est entre de bonnes mains. Mon objectif est de vous fournir un résultat final qui est indiscernable d’un vélo neuf. Vous pourrez reprendre la route en toute confiance, sachant que j’ai restauré votre vélo à la perfection.
Grille tarifaire
Avant toutes choses, pour pouvoir réparer votre cadre, il faut absolument qu’il soit entièrement nu.
Quand je dis nu, c’est nu !
Pas de fourche, pas de jeu de direction, pas de boîtier de pédalier, pas de roue, pas de fourche…
Bref, vous aurez compris, un cadre sans rien du tout comme sur la photo !
Sinon, il s’applique la grille tarifaire ci-dessous
Prestations au détail | |
Démontage plongeur ou axe colonne fourche | 30€ |
Démontage jeu de direction et/ou fourche | 25€ |
Démontage boitier de pédalier | 35€ |
Démontage des roues | 20€ |
Démontage tige de selle | 30€ |
Si combinaison de démontages, passage au forfait démontage et remontage | |
Forfait démontage et remontage | 180€ |
Pour les réparations de cadre en elles-mêmes, voici la grille tarifaire
Changement de tubes
Changement pivot de fourche | 180€ |
Changement douille de direction (sans le tube) | 180€ |
Changement tube supérieur (sans le tube) | 180€ |
Changement tube diagonal (sans le tube) | 180€ |
Changement tube de selle (sans le tube) | 180€ |
Changement haubans (sans les tubes) | 360€ |
Changement bases (sans les tubes) | 360€ |
Changement de pattes
Changement patte de fixation de la roue arrière acier (sans les pattes) | 100€ |
Changement patte de fixation de la roue arrière aluminium (sans les pattes) | 130€ |
Changement patte de fixation de la roue avant acier (sans les pattes) | 100€ |
Travail de carrosserie
Pour toute reprise de tubes cabossés non tordus, un travail de carrosserie peut s’appliquer. La réparation est tarifée en fonction du temps passé, soit 40€ de l’heure.
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